Ouf ! J’échappe au ballon !

Publié le par Chloé le petit papillon

Mercredi 07 novembre 2007 : « Félicitations ! Vous allez être maman d’une jolie petite fille ! » Il a l’air content Machincologue ! Bientôt Maman et Futur Papa avec lui d’ailleurs ! En fait, j’ai compris qu’il ne s’agit pas du tout de leur nom mais de leur rôle !!! Ils vont être mon papa et ma maman ! Bon d’accord je sais pas encore tout à fait à quoi ça sert mais bon … ça a l’air sympa comme truc ! De toute façon ils me plaisent bien mon PAPA et ma MAMAN !
Ils me font rigoler tous les deux parce que maman elle dit tout le temps à papa que je n’arrête pas de gigoter alors lui i dit que non, que c’est pas vrai parce que quand il met ses mains sur le ventre de maman et ben, il sent rien et que c’est pas juste ! Alors maman, pour lui faire plaisir, elle lui dit que tient, ça bouge et quand papa il met les mains et ben elle fait bouger son ventre … mais c’est pas moi qui bouge ! C’est maman qui contracte son ventre ! Alors papa, il est content et il dit que oui il a senti que ça a bougé.
Cette mamou alors ! Des fois aussi elle exagère parce qu’elle dit « Papou aide-moi à me lever, je vais faire un peu de ménage » alors papou il dit que non, qu’elle doit pas se fatiguer et que c’est pas bon pour le bébé, il dit que d’accord il va le faire lui le ménage. Alors maman elle se remet dans le canapé (qu’elle n’avait d’ailleurs pas quitté) et elle dit à papou que, pendant qu’il y est, s’il peut lui emmener une glace ! Moi j’aime bien quand elle demande de la glace maman parce que c’est drôlement bon !
Au fait, je vous mets une autre photo de moi. Par contre, faut vous concentrer parce que c’est pas évident évident de comprendre ce que je fais. En fait, c’est un gros plan de mon visage (sûrement après avoir mangé la fameuse glace) pendant que je suce mon pouce … ben oui … ça arrive des fois. Au premier plan on voit une partie de mon avant-bras avec mes deux grosses lèvres et mon nez ! Allez, regardez mieux vous allez comprendre !
En attendant, on se voit le mois prochain !





Publié dans Avant le début ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article