Et l'histoire commence pour de bon ...

Publié le par Chloé le petit papillon

Mercredi 25 juillet 2007 : Alors ! L’histoire commence à s’éclaircir un peu. J’ai compris qu’ils étaient deux ! C’est déjà un début ! Y’a une fille et un gars. J’ai remarqué qu’elle est beaucoup plus souvent présente que lui … d’ailleurs j’ai bien l’impression qu’elle est toujours là !

Là … où ça … j’en sais encore rien mais elle est là ! Ça c’est sûr !

Je ne les vois pas … je crois qu’ils ne me voient pas non plus mais j’ai comme la sensation qu’ils savent que je ne suis pas très loin ! J’dis ça parce que des fois, Elle (on va l’appeler comme ça pour le moment … le temps que je comprenne de qui il s’agit) parle mais y’a personne qui répond. Alors je me dis que peut-être c’est avec moi qu’elle parle !

Bon ! Apparemment y’a du mouvement dans l’air ! Alors si j’ai bien suivi tous les discours, Lui (même raisonnement que pour Elle … tant que l’on ne sait pas de qui il s’agit … gardons nos distances … pas de familiarité) emmène Elle chez le … attendez que je me remémore ce mot tordu qu’ils ont employé … le nigé … le giné … ah oui ! le GENI …cologue ! Me demande bien ce que c’est que cette bête là !

  

Arrivés chez le … machincologue, j’entends Elle dire à Lui qu’elle préfère rentrer seule pour voir le …. machincologue, parce qu’elle a la sensation de plus être en Ceinte !

Alors là je comprends pas tout ! Elle a pas pris le train, Elle a pas pris l’avion,  a fait seulement quelques kilomètres en voiture … Evidemment qu’elle est encore en Ceinte ! On se retrouve pas dans un autre pays comme ça ! Sans rien faire, sans se déplacer ni rien … Non mais les gens … J’vous jure … Ils ont vraiment un grain !

 

AÏE ! AÏE ! MAIS AÏE ! Ah c’est ça la visite chez le machincologue ! Une espèce de tube qui vient me titiller ! Ben merci ! Si j’avais su …

Bon ! Laissez-moi me concentrer sur la conversation entre Elle et Machincologue.

Alors … Elle est bien en Ceinte (ça, j’le savais déjà) et Elle est de Sept-Semaines (surement la ville d’origine ou un truc dans le genre). « Félicitations, vous allez être bientôt maman ! On peut faire rentrer le futur papa » Machincologue appelle quelqu’un et là, je reconnais la voix de Lui. Et nous voilà avec deux infos en plus : leur prénoms : Elle, c’est Bientôt Maman tandis que Lui, c’est Futur Papa !
Bon, vous allez m’dire c’est pas top comme prénoms mais bon … faut de tout pour faire un monde !

 

Publié dans Avant le début ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une très belle idée de blog... J'aime beaucoup !<br /> Cela redonne un peu de poésie à cette aventure tellement médicalisée parfois...<br /> J'aime l'idée que ce petit être qui se développe nous entende et parle dès le commencement comme cela est dit dans un conte Africain qui raconte que dans le ventre de la maman on sait tout faire<br /> mais qu'à la sortie, une bonne âme nous met le doigt sur la bouche en disant "Chut !"pour qu'on oubli tout et que nos parents nous réapprennent tout !<br /> ...<br /> Je reviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre