Tout s'explique !

Publié le par Chloé le petit papillon

Mardi 21 août 2007 : Ben dites-donc ! J’prends de sacrées formes moi ! Chuis d’v’nu vachement grand ! Machincologue dit que je fais 5cm et pèse 10 grammes … J’vais devoir me mettre à la diète sinon …

Du coup, durant ce dernier mois j’ai compris pas mal de trucs quand même ! Alors, j’vous explique :

Machincologue est le seul type qui peut me voir (je crois avec son tube qui n’arrête pas de m’embêter et aussi un autre truc que je crois qu’il met sur le ventre de Bientôt Maman). Et en fait, moi, chuis dedans Bientôt Maman ! Je sais, ça à l’air bizarre comme ça mais … c’est bien ça ! J’vous assure ! J’ai bien tout écouté les conversations entre Bientôt Maman et Futur Papa, et j’en suis venu à la conclusion que je suis dans Bientôt Maman … dans son ventre pour être exact ! Ça vous en bouche un coin hein ?!

Pour en revenir à Machincologue, il prend même des photos de moi ! C’est un truc de fou ! Comme ça Bientôt Maman et Futur Papa peuvent me voir. Ils ont l’air d’être vachement contents tous les deux d’ailleurs ! A chaque fois que Machincologue leur donnent une photo de moi, j’entends leurs commentaires pendant un mois … jusqu’à la photo suivante …

Ben puisqu’on y est, je vous mets une photo de moi ! Comme ça vous verrez à quoi je ressemble !
foetus, embryon de 10 semaines

Publié dans Avant le début ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article